19, 20 en 21 oktober weekend van de webshop -10% op alles met de code : dvdw
Ervaring van een fysieke winkel
Gratis verzending vanaf 50€
Snelle levering
Gratis afhalen in onze winkel

Filibabba

Filibabba is a Danish design brand based in Aarhus, and from here we distribute Scandinavia, Europe and the rest of the world. We create baby and children interiors in the best quality and timeless designs for small and memorable moments in everyday life. Our design is based on our own experiences and daily inspiration.

The owners Christian Bendtsen and Lasse Rolighed Olesen launched the first collection in 2015 and became the first Danish company with a BabyNest on the market. Inspired by a Swedish invention, in which the BabyNests were made to care for the newborn and to make a safe nest, we have since redesigned it to ensure all safety requirements and at the same time offer value for daily life in the field of quality , design and functionality. .

All our designs are made with love and the utmost respect for our environment and the people we work with. We want to take care of our children and our environment, which is why we only produce our cotton qualities in GOTS-certified materials. GOTS is a label for organic textiles and covers the whole chain from the harvest of the counselors through ecologically and socially responsible production to the final product.

Our design philosophy and access to the products are to create quiet, timeless and unique designs that inspire both children and adults. We are honored to show and support our Scandinavian expressions so that every design and every color is recognizable by the history of the North.

Our ambition and vision is to ensure that our children grow up in a safe environment and in a protected environment, that is why responsibility is one of our fundamental values. We will continue to respect our fellow man and the protection of our environment.

We believe in the best of our children - and the best for your children.

Read more
Read less

Filters

Filibabba tetra cloth Medium Gray

They are made from 100% organic cotton. They are indispensab..
€5,99

Filibabba tetra cloth White

They are made from 100% organic cotton. They are indispensab..
€5,99

Filibabba tetra cloth Petrol green

They are made from 100% organic cotton. They are indispensab..
€5,99

Filibabba tetra cloth Twilight blue

They are made from 100% organic cotton. They are indispensab..
€5,99
By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »
Ervaring van een fysieke winkel
Gratis verzending vanaf 50€
Snelle levering
Gratis afhalen in onze winkel

In december GRATIS retourneren tot 14dagen na levering (Belgie & Nederland)
Ervaring van een fysieke winkel
GRATIS verzending vanaf 50€
GRATIS RETOUR (BE/NL)
Gratis afhalen in onze winkel

Filibabba

Filibabba est une marque de design danoise basée à Aarhus. A partir de là, nous distribuons la Scandinavie, l'Europe et le reste du monde. Nous créons des intérieurs pour bébés et enfants dans la meilleure qualité et des designs intemporels pour des moments petits et mémorables de la vie quotidienne. Notre conception est basée sur nos propres expériences et inspiration quotidienne.

Les propriétaires Christian Bendtsen et Lasse Rolighed Olesen ont lancé la première collection en 2015 et sont devenus la première société danoise à proposer un BabyNest sur le marché. Inspirés par une invention suédoise dans laquelle les BabyNests ont été conçus pour prendre soin du nouveau-né et pour constituer un nid sûr, nous l’avons redessiné depuis afin de répondre à toutes les exigences de sécurité et d’offrir en même temps une valeur ajoutée au quotidien dans le domaine de la qualité , design et fonctionnalité. .

Toutes nos conceptions sont faites avec amour et avec le plus grand respect pour notre environnement et les personnes avec lesquelles nous travaillons. Nous voulons prendre soin de nos enfants et de notre environnement. C'est pourquoi nous ne produisons nos qualités de coton que dans des matériaux certifiés GOTS. GOTS est un label pour les textiles biologiques et couvre toute la chaîne, de la récolte des conseillers à la production écologiquement et socialement responsable jusqu'au produit final.

Notre philosophie de conception et l'accès aux produits consistent à créer des conceptions silencieuses, intemporelles et uniques qui inspirent les enfants et les adultes. Nous sommes honorés de montrer et de soutenir nos expressions scandinaves afin que chaque dessin et chaque couleur soit reconnaissable à l'histoire du Nord.

Notre ambition et notre vision sont de faire en sorte que nos enfants grandissent dans un environnement sûr et dans un environnement protégé, c'est pourquoi la responsabilité est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous continuerons de respecter notre prochain et la protection de notre environnement.

Nous croyons au meilleur de nos enfants - et au meilleur pour vos enfants.

Lire plus
Lire moins

Filtres

Tetra Filibabba Gris Moyen

Ils sont fabriqués à partir de coton 100% biologique. Ils ..
€5,99

Tetra Filibabba Blanc

Ils sont fabriqués à partir de coton 100% biologique. Ils ..
€5,99

Filet de coton tétra vert pétrole

Ils sont fabriqués à partir de coton 100% biologique. Ils ..
€5,99

Filet de coton tétra Twilight bleu

Ils sont fabriqués à partir de coton 100% biologique. Ils ..
€5,99
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Ervaring van een fysieke winkel
GRATIS verzending vanaf 50€
GRATIS RETOUR (BE/NL)
Gratis afhalen in onze winkel