Ervaring van een fysieke winkel
Gratis verzending vanaf 50€
Met liefde ingepakt en verzonden !
Gratis afhalen in onze winkel

Scratch

Belgian design
Scratch is an authentic Belgian, and therefore European, brand. Originally started small-scale around the turn of the century, Scratch accelerated in 2012. Then Scratch was integrated under the wings of DAM, a leading distributor of design toys in Western Europe. Out of the close friendship between designer Etienne Ghilbert and businessman Jan Voorspoels, a completely new Scratch collection emerged. A strong product team went back to the drawing board and started again from "Scratch". That intense and fruitful cooperation between all team members, translated into beautiful designs that always go hand in hand with safety. Over the years Scratch evolved into a lifestyle brand, using a variety of materials such as wood, cardboard, textiles, metal and plastics.

With an emphasis on innovation, Scratch carries her style all over the world. The internationalization continues at a strong pace: in the meantime Scratch is present in more than 30 countries, spread over all continents.

Safety in the first place
Scratch has entrusted production to a network of carefully selected skilled craftsmen and producers. Each with their own specialty. You may be surprised, but with some Scratch products there is still a lot of manual labor involved, carried out in small-scale workshops. Safety and quality checks are carried out on-site by our own Scratch team during various steps in the production process. Always in consultation with the headquarters in Belgium, from which product specialists also regularly travel to the production sites. Of course, every Scratch product meets European toy standards or even exceeds that standard. Even in countries that prescribe local safety standards such as Japan, Israel, South Korea, the United States, to name but a few, Scratch products are subjected to laboratory tests before they enter the market. From design to production: safety and quality always come first. Scratch toys can be entrusted to your little shoots with confidence.

Play & Learn
Each product is adapted to the age of the child with a focus on developing certain skills. This can range from working on fine motor skills, making connections, recognizing colors and shapes to building, drawing, walking and cycling. Every child plays in his own creative way, and Scratch likes to take them on an adventure! The Scratch Play & Learn symbol shows off almost all products.

Stylishly packaged
Scratch is convinced of the power of a beautiful package. They deliver an instant 'wow' feeling at the first sight. The sleek and quiet design in combination with high-quality and durable materials create a stylish appearance. In addition, some of the packaging is handmade with love. Thanks to large colorful photos and practical icons, the content is no longer a secret. They can also always be taken away and opened in a convenient way.

In short, it is nice for every child to get a piece of Scratch toys. But thanks to the combination of stylish and fine packaging with educational content, it is just as nice and heart-warming to give a Scratch toy.

Wonderful designs, an eye for playful learning, the timeless beauty of traditional materials and all this combined with a touch of humor, make Scratch toys what it is.

Read more
Read less

Scratch fishing game Sardines

Catch the colorful fish from the can. The beautiful, sturdy ..
€21,99

Scratch fishing game classic

Catch the colorful fish from the aquarium. The beautiful, st..
€21,99

Scratch construction fire truck

Where there is fire, this Scratch fire truck is hit! The fir..
€29,99

Scratch balance bike - Balance Bike Love Birds

The balance bike has no pedals and is driven by the walking ..
€79,95

Scratch balance bike - balance Bike Formula 1

The balance bike has no pedals and is driven by the walking ..
€79,95

Scratch Sorting trolley Circus

Immerse yourself in the circus world with this cheerful circ..
€24,99
By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »
Ervaring van een fysieke winkel
Gratis verzending vanaf 50€
Met liefde ingepakt en verzonden !
Gratis afhalen in onze winkel

In december GRATIS retourneren tot 14dagen na levering (Belgie & Nederland)
Ervaring van een fysieke winkel
GRATIS verzending vanaf 50€
GRATIS RETOUR (BE/NL)
Gratis afhalen in onze winkel

Scratch

Design belge
Scratch est une marque belge, donc européenne, authentique. Scratch a pris son essor en 2012, après avoir été mis sur pied à petite échelle au début du XXe siècle. Scratch a ensuite été intégré sous les ailes de DAM, l'un des principaux distributeurs de jouets de design en Europe occidentale. De l'amitié étroite entre le designer Etienne Ghilbert et l'homme d'affaires Jan Voorspoels, une toute nouvelle collection Scratch a vu le jour. Une solide équipe de produits est revenue à la planche à dessin et est repartie de "Scratch". Cette coopération intense et fructueuse entre tous les membres de l’équipe s'est traduite par de magnifiques designs qui vont toujours de pair avec la sécurité. Au fil des années, Scratch a évolué pour devenir une marque de style de vie utilisant une variété de matériaux tels que le bois, le carton, les textiles, le métal et les plastiques.

En mettant l'accent sur l'innovation, Scratch porte son style partout dans le monde. L'internationalisation se poursuit à un rythme soutenu: entre-temps, Scratch est présent dans plus de 30 pays, sur tous les continents.

La sécurité en premier lieu
Scratch a confié la production à un réseau d’artisans et de producteurs qualifiés. Chacun avec sa propre spécialité. Vous serez peut-être surpris, mais certains produits Scratch nécessitent encore beaucoup de travail manuel, effectué dans de petits ateliers. Les contrôles de sécurité et de qualité sont effectués sur site par notre propre équipe Scratch au cours des différentes étapes du processus de production. Toujours en concertation avec le siège en Belgique, à partir duquel les spécialistes produits se rendent régulièrement sur les sites de production. Bien entendu, chaque produit Scratch est conforme aux normes européennes en matière de jouets, voire dépasse ces normes. Même dans les pays qui imposent des normes de sécurité locales telles que le Japon, Israël, la Corée du Sud, les États-Unis, pour ne citer que quelques exemples, les produits Scratch sont soumis à des tests de laboratoire avant leur mise sur le marché. De la conception à la production: la sécurité et la qualité avant tout. Les jouets à gratter peuvent être confiés à vos petites pousses avec confiance.

Jouer et apprendre
Chaque produit est adapté à l'âge de l'enfant en mettant l'accent sur l'acquisition de certaines compétences. Cela peut aller de la motricité fine à la création de liens, de la reconnaissance des couleurs et des formes à la construction, au dessin, à la marche et au vélo. Chaque enfant joue à sa manière, et Scratch aime les faire vivre une aventure! Le symbole Scratch Play & Learn affiche presque tous les produits.

Élégamment emballé
Scratch est convaincu de la puissance d'un beau paquet. Ils offrent un instant «wow» à première vue. La conception élégante et silencieuse, associée à des matériaux durables et de haute qualité, confère une apparence élégante. De plus, certains emballages sont faits à la main avec amour. Grâce aux grandes photos colorées et aux icônes pratiques, le contenu n'est plus un secret. Ils peuvent également toujours être enlevés et ouverts de manière pratique.

En bref, il est agréable que chaque enfant reçoive un morceau de jouets Scratch. Mais grâce à la combinaison d'un emballage élégant et raffiné avec un contenu éducatif, il est tout aussi agréable et réconfortant de donner un jouet Scratch.

Des designs magnifiques, un œil pour l'apprentissage ludique, la beauté intemporelle des matériaux traditionnels et tout cela combiné à une touche d'humour font des jouets Scratch ce qu'ils sont.

Lire plus
Lire moins

Jeu de pêche à gratter Sardines

Attrapez le poisson coloré de la boîte. La belle boîte ro..
€21,99

Jeu de pêche à gratter classique

Attrapez les poissons colorés de l'aquarium. La belle boît..
€21,99
Soldes-10%

Camion de pompiers de construction Scratch

Là où il y a du feu, ce camion de pompiers Scratch est tou..
€29,99 €26,99
Soldes-10%

Vélo Scratch Balance - Balance Bike Love Birds

Le vélo d'équilibre n'a pas de pédale et est entraîné p..
€79,95 €71,95
Soldes-10%

Chariot de tri Scratch Circus

Plongez dans le monde du cirque avec ce wagon de cirque gai...
€24,99 €22,49
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Ervaring van een fysieke winkel
GRATIS verzending vanaf 50€
GRATIS RETOUR (BE/NL)
Gratis afhalen in onze winkel