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Termes et conditions

Sur cette page, vous trouverez toutes les conditions légales pour l'utilisation de notre site Web. Veuillez nous contacter si vous avez encore des questions.

  • 1. Général
  • 2. Offre et commande
  • 3. Paiement
  • 4. Confirmation et commande
  • 5. Livraison
  • 6. Réservation
  • 7. Retour
  • 8. Garantie
  • 9. Signature et preuve
  • 10. Responsabilité pour l'utilisation du site
  • 11. Protection de la vie privée
  • 12. Propriété intellectuelle
  • 13. Juridiction et loi applicable

1. Général

Ces conditions de vente régissent l'utilisation du site Web de Thilo, spécialiste du bébé et de l'enfant, numéro d'entreprise BE 0822.522.287 et siège social à Sint-rochusstraat 6a, 2100 Deurne (Belgique) (ci-après dénommé «le vendeur»). Les conditions de vente s'appliquent également lors de la réservation ou de la commande via la boutique en ligne via www.thilo.be.

Le site internet de Thilo a été créé pour le compte et géré par le vendeur. Les utilisateurs peuvent visualiser et imprimer les informations sur le site gratuitement pour un usage personnel, mais pas à des fins commerciales.

Toute personne effectuant une commande sur le site internet (ci-après dénommé «le client») confirme par la commande être une personne physique et, de plus, légalement compétente.

Les activités illégales doivent être représentées par leur représentant légal qui est également lié par les présentes conditions générales de vente et doit remplir lui-même le bon de commande ou en donner explicitement l'autorisation. Les dispositions de l'art suivant. 11 concernant le traitement des données personnelles dans leur intégralité.

Passer la commande implique une obligation de paiement.

Passer une commande sur le site est l'acceptation explicite des présentes conditions générales de vente publiées sur le site. L'acceptation des conditions générales est nécessaire pour passer une commande. Qui commande, déclare connaître et accepter les conditions générales du vendeur. Les conditions générales sont toujours disponibles et peuvent être consultées via le site internet.

Pour chaque commande, les conditions générales applicables à la boutique en ligne à ce moment-là, à l'exclusion de toute disposition plus ancienne ou plus récente, s'appliquent.

Si l'une de ces conditions n'est pas juridiquement valable pour quelque raison que ce soit, les autres conditions continueront de s'appliquer.

Ce qui n'est pas explicitement stipulé dans ces conditions générales de vente est régi par les dispositions de la loi belge.

La langue des accords conclus est le néerlandais. Nous pouvons toujours nous contacter en cas de manque de clarté.

Les informations qui ne peuvent pas être trouvées dans ces conditions peuvent être trouvées sur le site web sous la rubrique «Foire aux questions».

2. Offre et commande

Une commande ne peut être passée que via www.thilo.be.

Les commandes passées sur le site sont réputées être effectuées à des fins non professionnelles. Les présentes conditions générales de vente s'appliquent uniquement aux consommateurs au sens du livre VI du code de droit économique, tel qu'inséré par la loi du 21 décembre 2013 insérant le livre VI "Pratiques de marché et protection des consommateurs" dans le Code de droit économique et insérant les définitions propre au livre VI, et des dispositions répressives spécifiques au livre VI, dans les livres I et XV du Code de droit économique, (BS 30 décembre 2013, err. , BS 20 janvier 2014, err ., BS 18 mars 2014, err ., BS, 24 mars 2014). Les commerçants qui souhaitent passer une commande à des fins professionnelles devraient, si nécessaire, interroger ce via le formulaire de contact.

Le vendeur s'engage à traiter les commandes passées sur le site dans la limite des stocks disponibles et dans le cadre des restrictions formulées dans ces conditions. La commande en ligne ne peut être traitée que si le client a clairement identifié conformément à l'art. 9.

Le vendeur se réserve le droit de refuser des commandes en cas de suspicion sérieuse d'abus de droit ou de mauvaise foi, de suspicion sérieuse d'objectifs commerciaux inacceptables pour le vendeur ou d'épuisement du stock d'un article particulier.

Une commande n'est définitive qu'après acceptation des présentes conditions générales de vente, des prix et de la description de l'offre. Si quelque chose dans l'offre ou après la commande n'est pas suffisamment clair, le client peut toujours nous contacter via le formulaire de contact pour plus d'informations, ou par e-mail à info@thilo.be ou au +32 3 337 23 61. Tous les questions sont répondues le plus rapidement possible.

3. Paiement

Les prix sont ceux indiqués sur le site au moment de la commande. Tous les prix mentionnés incluent 21% de TVA, sauf pour les envois intracommunautaires aux titulaires d'un numéro de TVA, où un taux de TVA de 0% s'applique. Le client est responsable de l'exactitude du numéro de TVA transmis.

Pour la livraison en Belgique et aux Pays-Bas, les prix s'entendent hors frais de livraison. Les coûts d'expédition. Les frais de port peuvent être trouvés sur la page "Livraison & Retours"

Le paiement doit être effectué avant la livraison et se fait via la société néerlandaise MOLLIE. Ils sont responsables du règlement complet du paiement dans un environnement sûr pour le client et le vendeur.

Vous pouvez également payer avec des bons (bons cadeaux, bons de réduction, bons). Si le paiement est effectué avec un coupon dont le montant dépasse le prix à payer, vous recevrez un bon d'achat avec le montant restant sur le mail de confirmation d'expédition de votre commande (au moment où nous vous envoyons l'article). Ce bon reste valable un an à la fois en ligne et dans nos magasins.

4. Ordre de confirmation

Après que le système a accepté le paiement susmentionné, le vendeur confirme la commande par e-mail.

5. Livraison

Pour le moment, la livraison n'est possible que dans les pays suivants: Belgique et Pays-Bas.
La livraison de l'article commandé se fait en Belgique ou aux Pays-Bas à l'adresse indiquée par le client, en le ramassant à un point postal, à la poste ou en le collectant dans Bpack 24/7 ou en le collectant dans un point de collecte ou dans notre magasin.

Le client qui choisit de ramasser dans notre magasin, alors il n'y a jamais de frais de port, mais l'achat doit être payé via la boutique en ligne.

Lorsque le client choisit d'être envoyé à un bureau de poste, à un point de poste ou à une machine à colis de Bpack 24/7, un e-mail est envoyé au moment où la livraison est livrée avec bpost. Via le lien avec le numéro de suivi qui y est fourni, le client peut suivre l'expédition via l'e-tracker de bpost.

Le client qui choisit la livraison dans un bureau de poste, un point postal ou une machine à colis reçoit un e-mail dès que l'envoi est arrivé au point de ramassage choisi.

Lorsque le client choisit d'envoyer à un point de collecte dpd, un e-mail est envoyé au moment de la livraison avec dpd. Via le lien avec le numéro de suivi qui y est fourni, le client peut suivre l'envoi via l'e-tracker de dpd.

Lorsque le client choisit d'être envoyé à une adresse domiciliaire en Belgique ou aux Pays-Bas, un e-mail est envoyé au moment de la livraison avec dpd. Via le lien avec le numéro de suivi fourni, le client peut suivre l'envoi via l'e-tracker de dpd

Pour les envois via dpd, ce transporteur dispose d'un service supplémentaire appelé predict.

Le jour de l'expédition, DPD informe le client par SMS ou e-mail du jour de la livraison. Sur demande, vous pouvez reporter la livraison jusqu'à trois jours.
DPP livre automatiquement le jour ouvrable suivant sans préavis.
Le jour de la livraison, vous recevrez un message de dpd par sms ou par e-mail et vous saurez exactement quand le colis arrivera.

Le délai de livraison commence seulement après la réception du paiement. Nous visons le délai de livraison le plus court possible. Le délai de livraison est d'au moins 1 jour ouvrable et de 8 jours maximum après réception du paiement pour la livraison en Belgique et aux Pays-Bas.

Le vendeur n'est pas responsable du retard ou de l'échec de la livraison due au transporteur.

6. Retour

Conformément aux articles VI 47-52 du Code de droit économique, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour résilier le contrat sans motif.

Chaque article commandé peut être retourné dans les quatorze jours civils ou échangé pour un autre article dans notre magasin. L'article doit être livré dans le magasin dans son emballage d'origine avec le formulaire de retour. Le client est remboursé au choix ou reçoit un bon.

Le client peut également retourner l'article dans les quatorze jours civils par la poste. L'article doit ensuite être correctement emballé et envoyé avec le formulaire de retour à l'adresse de retour suivante: Spécialiste des bébés et des enfants Thilo, Sint-rochusstraat 6a, 2100 Deuren (Belgique).

Le formulaire de retrait du modèle peut ici être téléchargé.

Le coût du retour est toujours pour l'acheteur, quelle que soit la raison de votre retour.
Vous pouvez choisir vous-même par quelle compagnie maritime vous le retournez. Nous pouvons vous proposer une étiquette de retour, les frais pour cela sont réglés avec la valeur de la marchandise retournée par vous. Le prix de revient de cette étiquette peut être trouvé sur la page: expédition et retours. Vous devez imprimer l'étiquette fournie par nous et la coller fermement à la boîte ou à l'enveloppe d'expédition. Et puis apportez-le à un point de problème de votre choix.

Dans tous les cas, le retour ne sera accepté que si l'article est non pollué, non endommagé, non lavé et non porté et est dans son emballage d'origine. Les chaussures ne peuvent être ajustées qu'à l'intérieur et sur une surface propre.

Les articles avec emballage endommagé ne peuvent pas être retournés.

Les articles hygiéniques ne peuvent PAS être retournés tels que: Sucettes, ventouses, aspirateurs nasaux, biberons, compresses thoraciques, etc. (parce que nous ne pouvons pas vérifier ces articles s'ils sont utilisés ou non)

Si les articles mentionnés ci-dessus sont retournés, ils ne peuvent pas être remboursés ou remboursés. Si vous souhaitez retourner l'article, vous devez payer les frais d'expédition vous-même. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, les articles seront donnés.

En contrepartie, en plus des frais de port, aucun frais ou compensation n'est attaché.

Le client reste responsable du retour et de tout dommage ou perte lors de ce retour.

Après le traitement du retour, le client est remboursé par le vendeur au numéro de compte que le client inscrit sur le formulaire de retour. Le vendeur ne dispose pas de l'information sur le numéro de carte et / ou le numéro de compte payé par le client. Si vous le souhaitez, le client peut également opter pour un bon. Avec cela, une nouvelle commande peut être placée sous réserve de ce qui est déterminé sous 3.

7. Garantie

Tout problème ou défaut relatif à la livraison d'un article, dommage ou défaut qualitatif doit être notifié par écrit dans un délai de sept jours par lettre recommandée à l'adresse: Thilo, sint-rochusstraat 6a, 2100 Deurne (Belgique) ou via un message sur la page de contact de la boutique en ligne ou un mail info@thilo.be.

En cas de problèmes identifiés, le client doit le signaler via un message sur la page de contact de la boutique en ligne ou un mail info@thilo.be dans les sept jours suivant la réception. Une solution est ensuite recherchée ensemble. Si la livraison doit être retournée au vendeur, ceci est fait de la manière mentionnée au point 6. Les frais d'expédition depuis la Belgique et les Pays-Bas (à condition qu'une étiquette personnalisée soit faite comme décrit ci-dessus au point 6) sont à la charge du vendeur. Le vendeur offre les garanties prévues par la loi.

Le vendeur n'est pas responsable de la force majeure, accident, mauvaise utilisation ou manipulation incorrecte d'un article par le client.

Un article avec un défaut accepté sera remplacé ou réparé gratuitement. Si les frais de réparation sont disproportionnés, le vendeur se réserve le droit de remplacer l'article ou de l'échanger avec un article similaire.

8. Signature et preuve

Le client accepte la preuve électronique.

Le client est seul et exclusivement responsable de l'exactitude de toutes les données qu'il transmet.

Avec une première commande ou réservation en ligne, le client doit suivre la procédure d'enregistrement. Après cela, le client doit seulement se reconnecter pour passer une nouvelle commande ou une nouvelle réservation.

La confirmation définitive de la commande par le client compte comme acceptation de la commande au prix fixé. La validation du client est considérée comme une signature et une acceptation expresse de toutes les transactions via le site internet.

9. Responsabilité pour l'utilisation du site

Le site Web du vendeur est destiné à mettre à la disposition du client des informations générales sur les produits et les activités du vendeur. Le vendeur a seulement l'obligation de faire ses meilleurs efforts en ce qui concerne l'accès, le processus de commande, la livraison ou les autres services.

Le vendeur a le droit de suspendre ou d'interrompre le site en tout ou en partie à tout moment pour des raisons de maintenance, de mise à jour ou pour toute autre raison, même sans avertissement préalable.

Le vendeur ne peut être tenu pour responsable de toute nuisance ou dommage causé par l'utilisation d'Internet, par toute panne du système, intrusion d'un tiers ou d'un virus, ni par aucune information postée ou traitée par des tiers ou par tout autre moyen. fait qui peut être considéré comme un cas de force majeure.

10. Protection de la vie privée

Le vendeur se réserve le droit de collecter des données auprès du client pour un usage interne uniquement, ceci directement via la collecte des données fournies par le client lors de l'enregistrement et / ou de la commande et indirectement par ex. L'utilisation de cookies, l'inscription à la newsletter, la demande de réservation ou la commande.

Conformément à la loi du 8 décembre 1992 pour la protection de la vie privée, le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces données s'il ne souhaite plus recevoir d'informations sur les activités de la société. vendeur Pour cela le client peut contacter ou via un message sur la page de contact de la boutique en ligne ou un mail info@thilo.be.

Le client peut changer lui-même ses données via son profil de compte.

 

Quelles données sont stockées par qui?

Notre boutique en ligne a été développée par Lightspeed BV, toutes les données sont stockées et sécurisées sur les recruteurs de Lightspeed BV
Les données que les magasins Lightspeed sont:

  • Prénom, nom de famille
  • Coordonnées (adresse e - mail, adresse postale, numéro de téléphone)
  • Langue
  • Sexe
  • Date de naissance
  • Adresse IP
  • Données de localisation
  • Numéro de service citoyen
  • Les coordonnées bancaires

Si vous passez une commande via notre boutique en ligne, une partie des données ci-dessus sera téléchargée sur notre système interne.
Ceux-ci sont conservés par nous, ils sont utilisés uniquement pour suivre les commandes et vous informer sur l'expédition ou des questions sur votre commande.
Les données que nous stockons sont:

  • Prénom, nom de famille
  • Coordonnées (adresse e - mail, adresse postale, numéro de téléphone)
  • Données de localisation
  • numéro de commande
  • code de suivi

Ces informations seront transférées par nous au service d'expédition qui sera en mesure de transporter les marchandises commandées chez vous.
Et utilise ces données pour cela et le gardera sur leurs systèmes.

 

11. Propriété intellectuelle

Toutes les parties du site du vendeur, y compris la technologie utilisée à cette fin, sont la propriété exclusive du vendeur et sont protégées par le droit d'auteur.
Les utilisateurs qui possèdent leur propre site et qui, pour un usage personnel uniquement, souhaitent mettre en place un lien automatique entre leur propre site et la page d'accueil du vendeur, doivent demander explicitement la permission au vendeur.

12. Juridiction et loi applicable

Cet accord est soumis aux dispositions de la loi belge. En cas de litige, seuls les sièges du district d'Anvers et, le cas échéant, de la cour d'appel d'Anvers sont compétents. En cas de litige, le client peut contacter le comité des litiges via la plateforme ODR

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
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